Connexion

Ça fait un moment que je n’ai pas écrit d’article depuis la sortie de SuperTuxKart. Pas mal de choses se sont passé dans les coulisses et nous avons une nouvelle intéressante pour tous nos joueurs européens.

Nous présenterons SuperTuxKart à la convention  Japan Imact au stand de la Swiss Gaming Federation. Vous pourrez tester des pistes jamais publiée, rencontrer Sam notre lead artist et CyberPangolin, un youtubeur francophone qui a fait plusieurs vidéo sur notre cher jeu de course.

Nous sommes content d’annoncer deux nouveaux contributeurs.

  • Eldermé qui est en train de refactorer le moteur 3D et corriger des bugs sur les cartes graphiques intel.
  • Benau qui a implémenté le moteur de rendu de font TTF. Il a aussi fini l’intelligence artificiel pour les batailles dans les arènes. Cela signifie que vous pourrez bientôt jouer au mode arène contre l’ordinateur. Nous allons probablement changer le mode histoire pour y intégrer les batailles.

Nous avons aussi fait des avancées dans le multijoueur online. Une des tâche actuelle est de rendre l’interface le plus simple possible pour démarrer un serveur, créer une course, etc. Néanmoins il est probable que nous sortions une version mineur avant que le réseau soit prêt.

Bonne course à tous !

 

Laissez un commentaire