Connexion
http://samuncle.net/public/imgheader/blog_stk_4.jpg

Que serait un jeu cartoon sans super vilain ? Pas grand chose.
C’est pour ça qu’il existe Nolok, le méchant de supertuxkart et vous devrez faire une course épique contre lui dans la prochaine version.

L’antre du méchant
Comme tout méchant il aura ses propres armes. Bénéficiant d’une nouvelle IA, au début nous avons eu quelques problèmes. Il avait tendance à tomber dans la lave ou foncer contre les murs.

Maintenant il est quasiment invulnérable (ça c’est méchant :P) et les adversaires dans les courses normales sont impossible à battre. Mais pas de panique on va régler l’IA pour vous offrir un max d’amusement.

Moi de mon côté je m’occupe de refaire le château de Nolok pour le rendre plus fun, la descente était vraiment ennuyeuse. Il y aura une bibliothèque et des armures dans les couloirs

L’animation d’introduction à été améliorée et nous avons maintenant une voix pour Nolok. L’histoire est vraiment très courte et vous pourrez passer les cinématiques à tout moment.

Le retour des challenges.

Les challenges ont été rajouté dans l’overworld, l’endroit ou se déroule le mode histoire. Vous pouvez dès maintenant l’utiliser pour vous rendre dans les différentes pistes. On voit ici Suzanne qui s’approche d’un challenge.

On tient a remercier OzoneOne qui à composé les musiques pour l’overworld et le manoir hanté, la piste qui va remplacer Crescent Crossing.

Et ensuite ?
Il reste encore beaucoup de travail. Une bêta de la nouvelle version devrait sortir fin octobre ou milieu novembre. Restez à l’écoute ;)

2 commentaires pour “Les supers pouvoirs du super vilain”

Laissez un commentaire